Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

jeudi 10 mars 2011

Notre ex-ami

Toute honte bue, nous avons tout accepté pour vendre nos mirages. Et ce fut bien un mirage !
Que pouvait-on attendre d'autre de ce triste clown ? Rama tu avais raison ! (pour une fois !)
Une ânerie de plus dans le bêtisier déjà bien rempli du petit chanoine de Latran ! Que dire aussi de sa détermination à casser le modèle proposé par le CNR, mais ceci est une autre histoire...
Saurons-nous. nous en souvenir l'an prochain ?

2 commentaires:

  1. Pas de problème pour moi, je n'en voulais déjà pas il y a 4 ans.....

    Pourtant, nous savions tous comment il était.....

    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je n'en voulais pas et pourtant il est la . Etant donné la misère en face ......

    C'est quoi le CNR ?

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance, sans xénophobie.