Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

mercredi 7 décembre 2011

Mes dédicaces de décembre

C'est devant le 36 quai des Orfèvres

* Samedi 17 décembre : CULTURA Gennevilliers toute la journée (10h - 20 h) 

 * Mercredi 21 décembre Restaurant "CHEZ NOUS" 34 rue du R.Père Ch. Gilbert 92 600 Asnières / Seine à partir de 18 h et jusqu'à 23 h, eh oui !


12 commentaires:

  1. Bon Jour,
    Je viens de lire ta présentation et je me dis que des personnes comme toi manquent beaucoup a notre société....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. En réponse au commentaire laissé sur mon blog. Avec force et vigueur, pour une humanité plus illuminée encore. Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. De midi à minuit nous essayons d'y travailler Dominique

    RépondreSupprimer
  4. merci de votre commentaire sympa, amitiés

    RépondreSupprimer
  5. il est très difficile , enfin à mon niveau d'écrire ce que je pense de notre société, en parler oui, l'écrire je ne sais
    bon weekend ** dgidgi

    RépondreSupprimer
  6. @ dgi:0040:dgi:0040
    Pour écrire il faut commencer par s'y mettre et faire une première phrase, le reste vient tout seul...

    RépondreSupprimer
  7. Tous mes souhaits de belles rencontres et de belles dédicaces pour ces deux journées à venir !
    Vous avez raison de dire qu'il faut "commencer par s'y mettre". Le secret de toute activité réside dans la pratique ;)
    Bien à vous,
    sébastien h.

    RépondreSupprimer
  8. génial! comme adresse pour une dédicace!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    merci pour ton commentaire, bon courage et bonne chance pour tout le reste.
    J'écris 20 années de galère mais pas chaque jour à cause de gros soucis. Quand je m'y mets, je rectifie, j'ajoute...j'en suis à 170 pages environ.
    As-tu vu sur le net ce matin ? Il parlait d'Anna Sam qui a un blog depuis 2007 et qui a été éditée, un film doit même sortir. Tant mieux pour elle ! J'avais été voir son blog, elle écrivait très bien. J'aimerais avoir autant de talent.
    http://www.samtribul.com/
    Bonne journée.
    Joël.

    RépondreSupprimer
  10. @ Joël
    Le plus difficile dans l'écriture n'est pas de commencer mais de terminer un livre. Après c'est d'être publié pour être lu...

    RépondreSupprimer
  11. "synthétique dans le commentaire" il faudra que tu m'expliques ce que tu attends exactement ? belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour votre mot dans mon blog, en ce qui concerne la création, la raison étant un frein, je préfère plonger côté mystère. Et pour l'écriture, le plus souvent je cherche mes mots, et quelques magiques fois l'écriture va plus vite que la pensée.Commencer est bien le maître mot.

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance, sans xénophobie.