Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

vendredi 22 janvier 2016

Pamela Anderson

L'actrice américaine était invitée au Palais-Bourbon mardi dernier pour la présentation d'une proposition de loi écologiste sur le gavage d'animaux pour la production de foie gras. Elle n’a pas parlé du gavage des dindes avec du gel de silicone, pourtant elle est concernée, non ? Outre une plastique contrefaite, que vient faire cette blondasse chez nous, pour nous culpabiliser de manger du foie gras ? Certes mon cholestérol l’approuve, mais mon goût pour la bonne chair l’emmerde ! Sûr que les vieux vicelard du palais Bourbon n’ont pas regardé que ses yeux. Cela dit, la politique française ne s’honore pas, une fois de plus, avec de telles pantalonnades. Ce n’est pas cette gourdasse qui ramènera les abstentionnistes vers les urnes. Et que dire de l’émeute journalistique autour d’elle ? Ah les cons !

18 commentaires:

  1. Le jour où on vendra de la peau de Pamela, je m'en ferai bien une paire de gants !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la t'es de mauvaise humeur toi.

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai mieux compris si ça avait été Bardot car avec les années elle s'y connaît en animaux et elle est sincère même si elle peut ne pas plaire. Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Le ridicule ne tue plus et les dindes ne savent plus ou se faire fourrer !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jeanmi, je ne vais pas te contredire sur les talents de comédienne de Pamela Anderson ni sur son physique retouché au fil des ans . Par contre, ce combat est juste, le gavage des oies est une torture ignoble qu'il est honteux de continuer . Sur ce , Bananier d'Emile Sèze, Jeanmi !! Reviens me lire quand tu veux ...çà fait un fameux bail !!

    RépondreSupprimer
  6. Le bashing sur les blondes siliconées est un peu facile. Il faudrait avant de critiquer savoir quelles pressions elles subissent pour garder une place dans leur métier - car c'en est un-
    Les responsables sont ceux qui ne savent représenter les femmes que jeunes et belles (selon leurs critères bien entendu). Marilyn Monroe est morte de cet état d'esprit.
    L'engagement de Pamela Anderson envers le monde animal prouve qu'elle n'est pas qu'une "dinde siliconée" selon vos propos.
    Pour ma part je me passe fort bien de tartiner sur mon pain la maladie de foie collée aux oies et aux canards. Si encore le foie gras restait un produit de luxe réservé aux grandes occasions le mal ne serait pas bien grand. Malheureusement on veut le démocratiser... pas par esprit de partage pour que les plus démunis en aient leur part mais pour faire du pognon. Résultat, un produit douteux et des animaux maltraités... on peut fort bien vivre sans foie gras, sans caviar , sans rolex, sans croisières, etc...
    Pamela Anderson ne peut pas vivre sans exercer sa profession et honte à ceux qui la traitent comme nous traitons les oies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec une partie de votre commentaire. Moi aussi je pourrais vivre sans foie gras. En revanche n'est'elle venue QUE pour défendre la cause des oies? Certainement pas, elle est venue lancer une marque de chaussures, la sienne et le bruit fait autour de son intervention au palais Bourbon, n'est qu'un coup marketing organisé par les stratèges de sa marque. BB n'aurait jamais fait ça, elle...

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec une partie de votre commentaire. Moi aussi je pourrais vivre sans foie gras. En revanche n'est'elle venue QUE pour défendre la cause des oies? Certainement pas, elle est venue lancer une marque de chaussures, la sienne et le bruit fait autour de son intervention au palais Bourbon, n'est qu'un coup marketing organisé par les stratèges de sa marque. BB n'aurait jamais fait ça, elle...

      Supprimer
    3. Bravo Almanachronique ! Un petit coucou Jeanmi , merci pour ce billet qui nous permet de mettre en avant ce sujet et d'en débattre de manière correcte et démocratique.

      Supprimer
  7. Je ne m'étalerai pas sur le cas du foie gras.
    Par contre, qui peut me citer un film de Pamela Anderson ? À part la sextape avec son batteur de mari, je ne vois pas en quoi cette blondasse gavée au plastique a contribué à l'art cinématographique. Sandrine Kiberlain, qui est blonde elle-aussi, mais pas gonflée à l'hélium, laissera plus sûrement son empreinte dans l'histoire du 7è art.
    Et puis non, je ne suis pas de mauvaise humeur, mais j'aurais préféré entendre Pamela Anderson s'exprimer sur la fabuleuse gastronomie de son propre pays ou encore sur le sort réservé à la population noire, voire sur le dégâts causés par les armes à feu en Amérique.

    RépondreSupprimer
  8. Je t'approuve aussi je préfère ne pas en parler du tout. Cela me passe au-dessus. Tu as bien raison. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  9. Les seuls que cette drôle de dinde a réussi à gaver sont nos "chers" députés!

    RépondreSupprimer
  10. La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux le mahatma Gandhi .
    Certes il y a beaucoup à dire et à faire aussi dans d'autres domaines , en Amérique et ailleurs.
    Sur le traitement du aux chaussures quand leur mise sur le marché passe par une pétition contre le gavage des oies , je sèche ! mais je cherche !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus les chaussures dont elle fait la promotion sont en...cuir bien entendu !

      Supprimer
  11. Pour ma part je pense qu il faut vraiment avoir un probleme pour mange de la souffrance animal sur du pain ou alors ne pas avoir de coeur..que ceux qui mange du foie gras le fasse eux mm et ont verra si ils trouvent ca si delicieux...a vomir tout ca http://stop-foie-gras.com/gavage

    RépondreSupprimer
  12. Alors Jeanmi, tu n'aime pas les blondes ? bon... je n'ai rien
    compris à cette histoire de chaussures ... elles ont quelque chose de spécial ? J'ai raté un épisode sur cette Pamela ( un
    joli prénom pourtant ). Bon dimanche à toi . ELZA

    RépondreSupprimer
  13. je salue la jolie Pamela . Et ..je te salue Jeanmi !

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance, sans xénophobie.