Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

vendredi 1 avril 2016

Kamikaze

Proposition : De toute évidence les kamikazes manquent d’expérience ! Devant les quelques ratées lors de certains attentats-suicides, je propose une formation gratuite en rase campagne pour le maniement des ceintures d’explosifs. J’ai pris une option sur un bel hectare dégagé et semi-désertique dans le Larzac, qui n’en manque pas et proche d’un terrain militaire pour que le bruit ne dérange pas les voisins. Les candidats pourront, dans le calme de cette belle campagne aveyronnaise, essayer en toute quiétude leurs ceintures sur eux-mêmes. En cas de mauvais fonctionnement, la ceinture défectueuse, accompagnée de sa fiche de garantie sera renvoyée à la préfecture de police et un nouvel équipement prêté gracieusement avant le retour d’une nouvelle fourniture. Ainsi pas de ″temps mort″ pour l’exercice (unique). Pour optimiser les risques de ratées, les essais se feront en groupes de trois. À la suite du stage de formation, un questionnaire de satisfaction sera envoyé à la famille pour que je puisse améliorer les conditions de formation pour les sessions suivantes. J’ai déjà, en plus du terrain, retenu au paradis 7000 vierges d’avances et quelques éphèbes pour les homos, tous dûment estampillés ″hallal″. Précision : La formation ne sera pas diplômante.

Jeanmi cette fois c’est bien toi le con ! (Heureusement que nous sommes le 1er avril)... 

11 commentaires:

  1. ...Mais un con rigolo et ça fait du bien.
    (Dans le stage que j'avais organisé je proposais en récompense au lieu de 70 vierges une vierge de 70 ans, je n'ai pas eu d'inscription).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça tombe bien mon prochain billet sera sur les cons...

      Supprimer
  2. Le cardinal Barbarin propose que parmi les 7000 vierges il y en ait quelques-un(e)s qui soit encore mineur(e)s !

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour votre humour !!! l'humour y est roi - bravo

    ana

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est de l'humour !! dommage, je trouvais l'idée de ces stages très opérationnelle voire d'une ingéniosité explosive...

    RépondreSupprimer
  5. Pendant un instant j'y ai cru !! je trouvais ça excellent.
    De l'humour à la Desproges, c'est juste ce dont nous avons
    besoin. Bravo Jeanmi. Ton humour à toi, nous fait vraiment
    du bien. Je vais lire ton commentaire à quelques-unes de
    mes copines et elles vont apprécier. Le week-end sera moins
    morose. ELZA

    RépondreSupprimer
  6. Il y a deux jours une voiture , à 10h le matin ,montait la rue Lepic en criant Allah Akbar quelques échappés de ton stage dont les ceintures n'ont pas fonctionnées ? Tu as raison il faut mieux en rire ou au moins essayer .

    RépondreSupprimer
  7. Ayoye l'humour grinçant ! Et que faire d'autre, je te demande, face à des foutus barbares qui se cachent dans les jupes du Prophète !

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance, sans xénophobie.