Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

vendredi 14 octobre 2016

Nos élections

Deux femmes ont accusé Donald Trump d’attouchements sexuels – qui auraient eu lieu il y a plusieurs années – dans des témoignages publiés par le New York Times mercredi 12 octobre. Et revoilà notre Donald dans la mare aux canards d’où il n’aurait jamais dû sortir ! Décidément ces élections américaines volent très haut ! Rien sur les programmes économiques et encore moins sur la politique internationale. Quoi que pour Trump « foutre une bombe sur la gueule de Poutine » soit assez dans son tempérament. Le peroxydé accuse maintenant sa rivale d’avoir été l’épouse d’un dépravé, la pauvre n’y est pour rien. J’espère que nos élections à nous seront d’un meilleur niveau ! Mais je sens comme un balbutiement du côté Sarkosien qui commence à sortir ses flingues. Le débat d’hier soir fut Blanche-neige et les six nains. Surtout pas de vagues pas d’attaque personnelle, quoi que légères quand-même... enfin pas encore trop fortes. Passé de premier tour les couteaux serons tirés. Et notre Sarko, comme il n’est pas du genre à tolérer qu’on lui tienne tête, risque de se disqualifier par sa hargne et sa haine de ceux qui lui barrent le chemin. Il sait surtout que s'il n'est pas élu adieu l'immunité parlementaire et alors... De toute façon ″demain on rase pour rien″ ! Ah les cons !  

8 commentaires:

  1. Un éléphant ça "trump" énormément !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je t'attendais-là, après cet exercice qui ne nous apprend rien si ce n'est si les candidats tiennent debout et ont une bonne tête... Tu ne dis rien sur bouquin de l'autre...CON ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais donc répondre. Pour moi le livre de l'autre "CON", comme tu dis est une espèce de suicide politique. Il cherche par tous les moyens à ne pas être réélu. Peter décrit parfaitement ce syndrome, il a atteint son niveau maximum d'incompétence et développe tout ce qu'il peut pour ne pas se retrouver piéger. Le problème est qu'il chie dans les bottes de la gauche et ça c'est impardonnable. Sarko en est au même point mais lui développe de l'agressivité (on contrebalance toujours l'incompétence par de l'agressivité). ah les cons !...

      Supprimer
  3. Tout ce cirque me laisse indifférente . J'irais voter ? blanc vraisemblablement . Triste temps ,les migrants sont revenus à Stalingrad . La politique anti-migrants se chiffre en milliers euros .
    Les vendeurs de grillage prospèrent et l'humanisme français s'est noyé avec le dernier boat people accueilli sur le sol français .

    Le clown est mort . Je suis triste .

    RépondreSupprimer
  4. En lisant ton commentaire Jeanmi, je me suis dis
    que c'est exactement ça : un suicide politique .
    Ce sont des choses qui arrivent parfois . Mais je
    ne lui pardonne pas d'avoir traité la gauche de cette
    manière. C'est répugnant. Bon week-end. ELZA

    RépondreSupprimer
  5. Toujours les mêmes. Une pub ces écoles d'où sortent les parents de la progéniture qui leurs succéderont. La consanguinité dans sa plus forte expression. La cinquième république comme celle de Beethoven n'est qu'une avalanche de notes répétitives et abrutissantes. Vivement la Pastorale.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  6. De toute manière, Paul Bismuth est cramé par toutes ses affaires (inutiles de les rappeler) les Français sont cons mais..pas à ce point là pour le réélire dix ans plus tard , non ? Ah les Cons !

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance.