Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

vendredi 25 novembre 2016

Venu des US

Tout ce qui apparaît aux US, nous arrive dessus quelques mois tard. Partant de ce principe, je sens que la campagne électorale française sera un vrai régal, un délice de promesses toutes plus folles les unes que les autres. Monsieur Trompe, oups, pardon, je voulais dire Trump, vient d’inventer une nouvelle façon de se faire élire : Affirmer avec une violence extrême des inepties hurlées avec véhémence qui parlent au cerveau reptilien des plus nigauds. On les flatte en leur faisant croire que ce sont des oubliés, des parias de la terre qui méritent enfin considération, travail et bien-être. Bien-sûr les pauvres ne savent pas qu’ils se font enfumer. Une fois sur le trône, le nouvel élu fait en sorte d’y rester. pour ce faire, comme il faut plaire aux plus riches, le nouveau roi néglige ceux qui ont cru aux promesses et qui l’ont porté au pouvoir. Ce ne sont que les riches qui ont le vrai pouvoir, celui de l’argent. Hitler, petit caporal de Bohème et mauvais peintre,  n’a pas fait différemment, sauf que l’on connait la fin ! Ah le con !

4 commentaires:

  1. Tout ce cirque me fatigue à un point!!!

    RépondreSupprimer
  2. Excuse-moi, mon ami, tu accordes à monsieur Trump (c'est bon, ma langue n'a pas fourché !!!), un talent d'embobineur qu'il possède certes, mais dont il n'est pas le dépositaire exclusif. Dans la famille Sarkozy, nous petits Gaulois, possédons un tel spécimen… et sans doute le champion du monde.
    Dès lors, amis Français, levons-nous tous et chantons : La ! Lala ! Lala ! Lalalalalala… ça nous rappellera au moins la coupe du monde de 1998 !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pourvu que l’histoire ne se répète pas !

    RépondreSupprimer
  4. Désolé, mais s'il faut parler de l'Imbécile qui trône désormais chez mes voisins immédiates, il faut lui rendre son dû : Non, non non, il n'y a absolument personne en France qui peut peut prétendre s'approcher de Trump. Trump, c'est la définition même de la connerie, de l'intolérance, de la bigoterie, de l'anti-féminisme, du racisme, du néo-nazisme, de la suprématie blanche, du mensonge éhonté, du narcissisme, et j'en oublie tellement que je m'enrage.

    Non, en France, vous n'avez rien du genre. C'est un spécimen unique. un Con entre les cons. Un Horrible. Un raté de la calebasse, en emberlificoteur hors catégorie.

    AH, LE CON !

    Oui, Jeanmi, je te rejoins ici. Le con, mais quel con !

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance.