Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

vendredi 10 février 2017

Changeons de tête de Turc !

La chronique politique russe retiendra peut-être que c’est dans la petite pièce d’un tribunal de province, semblable à une salle de classe – n’eussent été trois petites cages métalliques derrière lesquelles comparaissent habituellement les prévenus –, que s’est joué le sort du dernier opposant médiatique du Kremlin depuis Boris Nemstov, assassiné il y a tout juste deux ans. Vive la démocratie russe ! (Le Monde)
Quelques candidats aux élections présidentielles proposent de normaliser les relations avec le Tsar Vladimir 1er. Que Donald le canard américains le fasse, c’est dans la droite ligne de sa politique autocentrée sur ses intérêts financiers personnels. Mais j'ai du mal à comprendre qu’un candidat français le fasse, n’aurait-il pas une toiture de son château à refaire ? Les emplois fictifs n’ayant plus la cote, il faut bien trouver une autre source de revenus !  Je sais que je suis mauvaise langue, mais pensant que l’autre zélatrice du beau Vladimir est Marine, je me pose des questions. Seule une banque russe lui a prêté de l’argent pour sa campagne, on comprend mieux sa passion pour le Tsar ! Ah les cons !

4 commentaires:

  1. Aujourd'hui je salue les juges fédéraux américains, ils l'ont bien niqué le perruqué platine !

    RépondreSupprimer
  2. Oui Manouche... et ça ne fait que commencer !!
    attendons la suite. ELZA

    RépondreSupprimer
  3. Entre la démence du canard, le machiavélisme du tsar et la désignation de notre roitelet à venir, je crois que nous avons encore de beaux jours devant nous ! Et je ne vous parle même pas du schizophrène nord-coréen !!!
    Je vous le dis, mes amis : ÇA PUE !

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance.