Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

vendredi 10 mars 2017

…les plus bêtes du monde !


Après la droite la plus bête du monde, la gauche ne voulant pas rester derrière sa rivale, s’était dit : « Il n’y a pas de raison, il nous faut redevenir les leaders, repassons devant ! ». Pendant cinq ans, avec beaucoup d’obstination et de pugnacité, aidée par Cahuzac et Thévenoud, la Gauche finit par y parvenir brillamment. Mais voilà qu’en vue de la ligne d’arrivée, la droite jalouse des performances de son challengeur, lui grille la victoire ! C’est le grand jeu du n’importe quoi, du : « À qui gagne perd » ! Et que l’on me fiche la paix avec les médias, les journalistes ne font que leur travail et les juges le leur. Ils sont le reflet de la société que nous avons choisi ! Ce sont les femmes et les hommes se disant ″Serviteurs de l’État″ qui se sabordent eux-mêmes. Ils n’ont besoin de personne pour se tirer une balle dans le pied et avoir l’air de ce qu’ils sont ! Le problème est qu’ils nous entraînent derrière eux, nous sommes la risée du monde ; même Kim Jong-un en rigole ! Quand un navire sombre, il emporte dans ses remous les survivants. Et l’on voudrait confier les clés de la France à des zozos qui ne pensent qu’à leur ego ? Et ″Marine-la-pure-la-sans-reproche″ n’échappe pas à la règle. Sauf que son électorat lui est fidèle, quoi qu’il arrive, même devant l’étalage de ses tripatouillages d’emplois fictifs et de ses contradictions. Cela nous en dit long sur leur fanatisation, ont-ils perdu tout sens critique ? Moi je suis malheureux de tant de conneries rassemblées sur si peu d’hommes et de femmes. Mais j’irai voter, malgré tout, c’est la seule façon que j’ai de crier : Ah les cons !

6 commentaires:

  1. Explique moi pourquoi, toi, moi et les autres sommes relativement intelligents et pourquoi nos politiques se conduisent en parfait crétins ?
    Pires, dans leur genre, que Kim Jong un, deux et trois, lallalalalala.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Pour nous, les quidams, nous ne raisonnons pas en terme de "politique". Que désire un élu dans la vie ? La réponse est simple : "Être réélu", alors commencent, dès leur élection, le parcours des compromis et des compromissions. Ils sont tous prêts à toutes les bassesses pour s'accrocher becs et ongles au pouvoir. C'est ce que St Augustin appelait la "LIBIDO DOMINANDI" ou désir (sexuel) du pouvoir. Je les connais si bien, pour les fréquenter depuis des années, mais je ne couche pas...hihi

    RépondreSupprimer
  3. Mon cher Jeanmi, permets-moi de te dire que je trouve ignoble d'associer cet innocent bébé orang-outan à la triste turpitude de cette campagne électorale. Je m'en vais illico dénoncer cette forfaiture auprès des plus hautes instances mondiales de protection de la gent animale !
    À moins que ce ne soit le portrait de Kim Jong-Un !!!
    Rions tant qu'il nous reste des dents !!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
  4. Sans rire je ne sais pas pour qui voter.

    RépondreSupprimer
  5. AH LES CONS !! Oui, je suis d'accord avec ton triste constat, Jeanmi . Tu le réalises avec humour et je fais comme le singe sur la photo : Je ris car il vaut mieux en rire, n'est ce pas ?

    Les femmes et les hommes politiques se ridiculisent chaque jour( de cette sinistre campagne ) un peu plus et il ne reste qu'un peu plus d'un mois avant le retour aux urnes ...Inventons autre chose, il serait temps ! Grand temps : De la politique citoyenne menée par des citoyens qui ne sont pas imbibés d'ambitions , juste envie de bien faire pour les autres.

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance.