Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

vendredi 5 mai 2017

GRRRRR....

Depuis le temps, vous aurez compris que je ne suis pas d’extrême droite ! Me voilà cette semaine très en colère contre la droite classique et les deux gauches, celle de Méluche et celle de Flambi ! Depuis plus de vingt ans ils nous ont amené doucement mais de façon implacable devant le paradoxe politique où nous sommes ! Ah les cons ! Ils nous ont TOUS parlé de fracture sociale et n’ont rien fait. Ils n’ont pas compris que ce n’était pas aux élites qu’il fallait parler mais aux écartés du travail, de la lecture, des loisirs, du confort, de la vie quoi ! Or ils forment une immense vague qui va voter Marine dimanche. Quant à Méluche, sa campagne a soulevé un monumental espoir à la gauche de la gauche et depuis sa casquette électorale, il boude ! Il laisse sur le bord de la route toute une jeunesse ardente pour qui la vie est difficile et qui avait mis une folle espérance en lui, certains voteront Marine et ça ne sera que justice. Ah le con ! Quant au pauvre Hamon, il n’a jamais été en mesure de répondre aux questions que posent la France des abandonnés du système. Il est vrai qu’il a porté les erreurs, que dis-je les fautes d’un Hollande entreprenant des réformes jamais abouties. Élu par la révulsion qu’inspirait Sarko, il a fait une politique du peu. Ah le con ! Quant à la droite depuis Chirac elle ne fait que répéter ses hypocrisies sans se poser de question. Elle avait un boulevard devant elle il y a encore six mois, par aveuglement, par veulerie, par entêtement, par petites querelles intestines, elle a persisté dans l’erreur en ne remplaçant pas son Monsieur beaux costars, elle est redevenue la droite la plus conne du monde ! Total Marine a toutes ses chances dimanche. MERCI LES CONS !!! Si Macron est élu et s’il ne redresse pas la situation en restant sourd à la foule qui gronde, nous allons à la catastrophe irrémédiablement. Faire des promesses au peuple sachant que l’on ne pourra pas les tenir est une faute IMPARDONNABLE qui mène au chaos. Si la blondasse arrive au pouvoir, avec ses promesses intenables, ce sera le même syndrome et je saborderai ce blog et demanderai l’asile politique au Luxembourg !...


11 commentaires:

  1. Mérite-t-on vraiment cela, nous sommes tombés bien bas!

    RépondreSupprimer

  2. François Ruffin : « Lettre ouverte à un futur président déjà haï »
    Dans une tribune au « Monde », le réalisateur estime qu’Emmanuel Macron suscite, dès avant son éventuelle élection, l’hostilité dans les milieux populaires et pas seulement . Il s’inquiète de l’incapacité du candidat à en prendre la mesure.

    Le réalisateur de "Merci patron " appelle à voter Macron mais reste réaliste sur le risque de surdité du jeune homme .

    Le débat de mercredi n'avait rien de rassurant quelque soit le résultat de dimanche , la chienlit ! le seul avantage c'est que tu ne seras pas obligé de demander l'asile politique au Luxembourg si c'est le jeune homme qui passe .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle passe, il nous faudra vivre "sous Marine" en apnée...

      Supprimer
  3. À force de voter non pas pour un candidat, mais pour en éliminer un autre, on arrive aux alternatives qui nous sont proposées aujourd'hui (ou plutôt demain !). Et celui ou celle qui sortira du chapeau continuera de mener la France vers un gouffre annoncé.
    Amis grecs, un peu de patience, on vous rejoint !

    RépondreSupprimer
  4. ... Je te suivrai dans l'exil... si... argh

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, nous avons un nouveau président. Je pense qu'il faut attendre un peu pour voir ce qu'il va faire. Mais je crois qu'il va y avoir des grèves en septembre.... Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Élisabeth ne manquez pas mon article de vendredi, il en parle ! Tout reste à faire...

      Supprimer
  6. Ce qui est réjouissant après le résultat des élections, c'est que ce blog va persister ! :-)
    Pour le reste, on verra bien à quelle sauce on sera mangé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah que ce commentaire me fait chaud au cœur ! Je vais donc continuer. L'article de vendredi est même déjà prêt...enfin presque !

      Supprimer
  7. Le blog perdure , tu as évité l'apnée et Marion quitte la politique . Que des bonnes nouvelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon article du 10 avril n'était-il pas prémonitoire ? Cependant restons vigilants, elle reviendra et est pire que sa tante...

      Supprimer

Sans haine, sans intolérance.