Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

vendredi 23 juin 2017

Manque de formation...

L’homme, pardon ! le crétin qui a foncé ce lundi après-midi avec sa voiture chargée d’une bonbonne de gaz et d’armes sur des gendarmes sur les Champs-Élysées à Paris est un islamiste radicalisé. Âgé de 31 ans, il était fiché S. (Nous dit la presse). Le décérébré qui a voulu faire sauter une valise piégée dans le métro de Bruxelles, mardi, à été abattu sans faire de victime.  L’un des problèmes que pose les apprentis djihadistes à leurs commanditaires (l'état islamiste), est le manque évident de compétence technique dû à l'absence de formation. À ce compte, si pour chaque attentat, seul le candidat aux 7000 vierges est l'unique victime de son imbécillité, nous en aurons terminé d’ici quelques mois. Le retour d’expérience et le partage des compétences semblent, dans ce domaine, bien compromis. Même si en Syrie des centres de formation existent, rien ne vaut l’expérience des anciens ! Et là, par définition, les anciens ne sont plus là pour prodiguer leurs conseils. Si de plus les 7000 vierges sont toujours les mêmes depuis 1395 ans, elles ne doivent plus être de la première fraîcheur, il y a donc de fortes chances que ce soit eux les violés en arrivant hihi ! Alors je conseille aux candidats djihadistes, de passer directement à l'étape suicide, en oubliant la case ″attentat″, ça nous fera des vacances... ah les cons !     

7 commentaires:

  1. Houssama doit se retourner dans sa tombe en voyant tous ces imbéciles !
    Ah, vin'dieu, c'était quand même mieux avant !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il n'a pas de tombe, il fait des bulles par 4000 m de fond !

      Supprimer
  2. Le problème demeure. Quelle loi peut assurer la protection contre tous les dingues solitaires imprévisibles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'arsenal juridique est pauvre pour prévenir un crime. Intention ne vaut pas action...

      Supprimer
  3. Si l'homme est un loup pour l'homme c'est qu'il agit en meutes, donc en groupes et tout ce qui les représentent. Tous types d'associations, de lobbies, d’intérêts. Est-ce les ermites sont des hommes?
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  4. Comment arrêter ces tueries ? Tu as raison, tant qu'ils ne font pas d'autres victimes qu'eux... on peut espérer, mais l'espoir est fragile. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance.