Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

vendredi 16 mars 2018

Virè !


Sur le fond, la décision n’a pas surpris, mais la manière dont le président américain a limogé son chef de la diplomatie, Rex Tillerson, mardi 13 mars, a toutefois pris de court les commentateurs et le principal intéressé : l’information a été livrée par Donald Trump sur Twitter dans la matinée, et confirmée quelques instants plus tard sur la pelouse de la Maison Blanche devant la presse. Les désaccords entre les deux hommes étaient connus. Décidément notre Donald ″Coincoin″ est cohérent avec lui-même : « Pas d’accord avec moi ? t’es VIRÉ !» et avec la manière en plus : Un Twitt !  Depuis son élection ce gros crétin a viré un conseiller tous les mois. Cette fois il remplace Rex Tilleson par le chef de la CIA et met à la tête de l’Agence une femme pro torture dans les cas de terrorisme, ah douceur féminine ! Poutine se frotte les mains, il a atteint son objectif de faire élire une truffe à la tête du pays le plus puissant du monde ! Dans les semaines qui viennent, la parole va se libérer pour Rex Tillerson et nous allons encore en apprendre de belles sur le compte du chevelu peroxydé. Si seulement il pouvait finir par se virer lui-même ! Ah le con ! 

2 commentaires:

  1. Serait-il capable de se virer lui-même ? Ce serait l'apothéose !

    RépondreSupprimer
  2. Poutine a fait élire une truffe qui pense déjà à sa réélection ainsi que bon nombre d'américains désireux de lui permettre un second mandat.

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance.